Vous êtes ici : Accueil > 1 - Le Lycée > QUELLES SONT LES PARTICULARITES DU LYCEE PIERRE DE COUBERTIN (...)

Dans cette rubrique, vous trouverez des éléments permettant de mieux connaître le Lycée Pierre de Coubertin

• POUR EN FINIR AVEC QUELQUES IDÉES REÇUES SUR LE LYCÉE COUBERTIN ! - Décembre 2017

« Coubertin, c’est un Lycée Professionnel ! » VRAI…et FAUX Le Lycée Coubertin est un Lycée Polyvalent ; c’est-à-dire qu’il associe deux « lycées » : Un Lycée Professionnel qui accueille 313 élèves à la rentrée 2017 Un Lycée Général et Technologique qui accueille 305 élèves à la rentrée 2017. Ainsi, près de la moitié des élèves du Lycée Coubertin est scolarisé en classe de 2e Générale et Technologique, 1e et Terminale S, 1e et Terminale STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable), et en (...)