Vous êtes ici : Accueil > 2 - Actualités

• Assemblé générale des parents d’élèves - élection du 12 octobre 2018 - 10 septembre

Madame, Monsieur,
    Chaque année, les parents d’élèves élisent leurs représentants au conseil d’administration du lycée.
    En tant que parents d’élèves, vous êtes électeurs, mais vous avez aussi la possibilité de vous présenter en tant que candidat à l’élection.
    Si vous êtes intéressés par cette possibilité, je vous propose de participer à l’assemblée générale des parents d’élèves qui se déroulera :
    le lundi 17 septembre à partir de 17h00
    salle de conférence
    LPO Pierre de (...)

• Les résultats aux examens 2017 - 13 mars

Une nouvelle fois, les résultats ont été de qualité :
    Au lycée Général et Technologique, le Lycée Coubertin est 1er au classement des lycées de l’Académie de Rouen, pour ses résultats en 2016 et sa très forte capacité à faire progresser les élèves.
    Au Lycée Professionnel, les résultats sont en très forte hausse et dépassent les moyennes académiques

• Agenda du Lycée - Avril 2017

• 10e forum des métiers à l’Abbaye du Valasse - 26 janvier

Jeudi 25 janvier 2018, l’Abbaye du Valasse à Gruchet le Valasse accueille le 10e forum des métiers. C’est organisé par Caux Seine Agglo, Caux Seine Développement et la CCI Seine Estuaire. Plus de 70 exposants sont présent dont notre lycée
    Les filières chaudronnerie, maintenance, productique et Électrotechnique étaient représentées.