Vous êtes ici : Accueil > 2 - Actualités

• JOURNAL DU LYCÉE JANVIER 2019 - 1er février

• Du théâtre en anglais au lycée Coubertin - 7 janvier

Mardi 18 décembre la troupe Meath Street de la compagnie irlandaise Pickles (anciennement Emerald Isle Theatre Company) est venue présenter à une centaine d’élèves une pièce intégralement jouée en anglais.
    Cette troupe est constituée de quatre comédiens originaires d’Irlande, Nouvelle-Zélande, Écosse et Angleterre qui jouent chacun plusieurs rôles.
    La pièce, « No Balcony », est une adaptation moderne de « Roméo et Juliette », de William Shakespeare, transposée dans un quartier populaire de Dublin. (...)

• Les résultats aux examens 2017 - Mars 2018

Une nouvelle fois, les résultats ont été de qualité :
    Au lycée Général et Technologique, le Lycée Coubertin est 1er au classement des lycées de l’Académie de Rouen, pour ses résultats en 2016 et sa très forte capacité à faire progresser les élèves.
    Au Lycée Professionnel, les résultats sont en très forte hausse et dépassent les moyennes académiques

• Agenda du Lycée - Avril 2017

• 10e forum des métiers à l’Abbaye du Valasse - Janvier 2018

Jeudi 25 janvier 2018, l’Abbaye du Valasse à Gruchet le Valasse accueille le 10e forum des métiers. C’est organisé par Caux Seine Agglo, Caux Seine Développement et la CCI Seine Estuaire. Plus de 70 exposants sont présent dont notre lycée
    Les filières chaudronnerie, maintenance, productique et Électrotechnique étaient représentées.