Sous-rubriques

• Indicateurs des résultats du lycée général et technologique - 26 mars

Les indicateurs de résultats du lycée relatifs à la session 2017 du baccalauréat sont consultables dans cet article.
    Les indicateurs permettent d’évaluer l’action propre de notre lycée en prenant en compte la réussite des élèves au baccalauréat et leur parcours scolaire dans l’établissement.
    Ils concernent le lycée d’enseignement général et technologique et le lycée professionnel.

• Les résultats aux examens 2017 - 13 mars

Une nouvelle fois, les résultats ont été de qualité :
    Au lycée Général et Technologique, le Lycée Coubertin est 1er au classement des lycées de l’Académie de Rouen, pour ses résultats en 2016 et sa très forte capacité à faire progresser les élèves.
    Au Lycée Professionnel, les résultats sont en très forte hausse et dépassent les moyennes académiques

• REVIMA / COUBERTIN un partenariat qui fonctionne. - 16 février

Vous pouvez suivre au quotidien le travail des élèves et l’avancé du partenariat entre l’entreprise REVIMA et notre lycée.

• Vidéo présentant le lycée Pierre de Coubertin Bolbec - 15 janvier

Vidéo aérienne présentant le lycée et ses ateliers

• Suivi des PFMP - Novembre 2017

Dans l’onglet Formations Prof., vous trouverez la rubrique SUIVI DES PFMP qui vous donnera accès aux liens nécessaires au suivi de votre Période de Formation en Milieu Professionnel.

• articles de presse - Avril 2017

Toute l’actualité du lycée vue par la presse locale.